Ma descente aux enfers ...

Régime Pommes de Terre


RÉGIME POMMES DE TERRE


Ce régime convient bien à ceux qui adorent la pomme de terre ! La patate satisfait pleinement l'appétit, et « dégonfle » visage et corps en 2/3 jours.

Très riche en potassium, la pomme de terre permet à ceux qui ne peuvent cesser de travailler de suivre en une semaine un régime très efficace, non fatigant et peu cher !


Petit déjeuner :

Café ou thé (non sucré) + 1 jus de fruit frais (orange ou pamplemousse).


Déjeuner :

Pommes de terre en « robe des champs », à discrétion, à manger avec herbes ou condiments ; sans gras sans sel ; peuvent être préparées « en salade » avec citron, poivre et fines herbes.


Dîner :

Pommes de terre au four avec la peau bien grillée, et avant pour commencer le repas, en hiver, par exemple : soupe aux pommes de terre, exclusivement.


Autant d'eau, de thé ou de café (sans sucre !) que souhaité.


Avec ce régime on peut perdre en mangeant à sa « faim » et en dépensant peu, plus de 1 kilo par jour !


1 ou 2 jours de régime pommes de terre par mois permettent la minceur permanente à ceux qui ont tendance à grossir aisément avec une alimentation normale ou qu'ils croient normale !


Cette alimentation est certainement monotone, et c'est ce qui vraisemblablement permet de rationner, de soi-même, la quantité de pommes de terre absorbée quotidiennement d'où amaigrissement garanti !

Alors celui-là je suis vraiment motivée à le faire =D Je suis une fanatique des pommes de terre *.*


12/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres